Koléa-Bône.net : Forum consacré à Koléa  : 


                

|
Auteur Sujet:   Les Photos de Titi Oléac
René Oléac TITI
 Administrateur Système
  

posté le 19-Dec-2005 12:05             envoyer un email a René Oléac  TITI               


Je me permets de regrouper ici les photos de Titi qu'il nous envoie régulièrement pour notre plus grand plaisir.
L'administrateur
J.P.



Ajouter une réponse


|
Auteur Sujet:  
TITI
 
  

posté le 08-May-2005 10:56     envoyer un email a TITI      JPG picture                
A L'attention de notre webmaster, chef de tous les chefs.
quelques photos de l'orangerie, avec Monsieur HAUSEL, de jeanne d'arc et de football, les espoirs les plus récents et les juniors de 1953 ou 1954, tous USS évidemment, ma mémoire se barre en sucette ! Envoi réparti sur plusieurs messages !
TITI
Modifié le 17-Dec-2005 14:17 par admin
ARC KOLEA 1940.jpg
 
TITI
 
  

posté le 08-May-2005 10:59     envoyer un email a TITI                     
la suite du précédent.........
Modifié le 17-Dec-2005 14:44 par admin
Classse HAUSEL 46 47 KOLEA Orangerie.jpg
 
KOLEA CC ORANGERIE 49 50.jpg
 
TITI
 
  

posté le 20-Dec-2005 12:19     envoyer un email a TITI                     
A l'attention des anciennes de JEANNE D'ARC, lesquelles à MONTPELLIER; lors de la première réunion des koléatiens, m'avaient viré de la photo de groupe à laquelle je m'associait en temps qu'ancien de JA !!!!Elles m'ont alors accusé de n'y avoir jamais été.....Qu'elles regardent donc la photo ci-dessus et elles verront en bas à droite un petit blondinet.....c'est mézigue......Un but à zero et balle au centre !!!!JE ME MARRE !


TITI


PS : quelques mots d'excuses seraient les bienvenues mais je vous fait quand même la bise !!!même sans .....


marie-jeanne aimon
 
  

posté le 27-Apr-2006 10:44     envoyer un email a marie-jeanne aimon                     

bonjour Mr Oléac
sur une photo de classe vous mentionnez le nom : Odette Layot, avez-vous connu son frère André ? nous connaissions bien la famille André était mon parrain
amitiées koléatiennes
marie-jeanne (de blida)
TITI
 
  

posté le 27-Apr-2006 18:46     envoyer un email a TITI                     

chère marie jeanne,




Bien sur le nom des layot m'est familier, Je crois que les deux représentants auxquels vous faites allusion étaient de la génération de ma soeur, ma chère Bernadette qui est hélas décédée. Je n'ai pas de souvenirs précis à vous conter mais c'est sur, on se connaissait. Pardonnez moi mais j'ai eu l'occasion, en d'autres circonstances d'indiquer que ma mémoir se barrait en sucette !

en sucette. Le petit blondinet de l'Ecole Jeanne d'Arc va avoir 70 ans le 23 mai prochain et les "anglaises" blondes sont désormais plus courtes et toutes blanches ! quelle horreur ! Tous mes sentiments Koléens et je vous embrasse fraternellement. Peut être en parlerons nous à ROSAS ?


René alias Titi OLEAC.


Modifié le 27-Apr-2006 19:11 par admin
marie-jeanne aimon
 
  

posté le 27-Apr-2006 20:33     envoyer un email a marie-jeanne aimon                     

bonsoir , merci pour votre réponse , André Layot (mon parrain donc) était marié à la nièce de l'abbé Preuvot
aller à rosas l'envie ne m'en manque pas mais je n'ai pas beaucoup de souvenirs de Koléa , je me doute d'y être bien accueillie mais de n'y être pas trop à ma place
marie-jeanne
TITI
 
  

posté le 23-Jun-2005 18:21     envoyer un email a TITI      JPG picture                
Dans la foulée, et par ces temps de canicule, un petit tour à LA ROCHELLE avec mon épouse Isabel. Il fait nettement meilleur !


TITI


Modifié le 17-Dec-2005 14:19 par admin
la rochelle.jpg
 
TITI
 
  

posté le 29-Sep-2005 10:53     envoyer un email a TITI                     
A l'intention des habitués du site....Je viens d'être contacté par Paulin LEMPERIERE, dit DOUDOU, copain de classe et dont la maman était propriétaire du café situé de l'autre côté de la gendarmerie.Elle avait vendu, par la suite au père PONS dont vous vous souviendrez qu'il jouait à la pétanque, devant le café, avec des boules de Lyonnaise ! Je vous raconte pas le choc sur les petites boules de pétanque....Boum, badaboum, boum boum ! Doudou m'a également communiqué les coordonnées de Gérard LLORCA. Si ça vous intéresse, dites le moi !je vous mettrai en rapport. Salut les copains et les copines .
Yvars
 
  

posté le 29-Sep-2005 16:30     envoyer un email a Yvars                     
Bonjour Monsieur,



Je ne suis pas native de Kolèa mais de Douaouda-ville; j'ai fréquenté le CC de Kolèa et je connais pas mal de noms cités sur ce site; j'ai été en cours avec Gérard Llorca; nos deux familles se connaîssaient bien; après plus de quarante ans, dites-lui que je ne l'ai pas oublié de même que sa tante Mireille et son fils Jean Marie.

Sur une photo de l'Orangerie, j'ai cru reconnaitre mon cousin William Alvado, Jean Bartel et Claude Giner;ces noms vous disent-ils quelque chose?

Bien amicalement

Roberte yvars

Modifié le 19-Dec-2005 12:42 par admin
TITI
 
  

posté le 03-Oct-2005 10:46     envoyer un email a TITI                     
Laisse tomber le Monsieur et permets moi de t'appeler Roberte d'autant que je crois me souvenir que nous nous connaissons et il me semble que tu as pu aller à l'Ecole avec ma soeur Bernadette OLEAC, à Jeanne d'Arc ou à l'Orangerie ? Bien entendu je connais les noms que tu cites, Alvado et Giner à l'Ecole et au Foot, notamment. Gérard L n'a pas internet mais réside à VERSAILLES 78000 . Je n'ose pas te donner le téléphone ( à cause des malfaisants éventuels) que tu pourras, je l'espère,  retrouver sur un annuaire. Ou alors fais moi connaitre un EMAIL perso, plus à l'abri.


Un gros bisou piénoiresque


TITI


Yvars
 
  

posté le 15-Oct-2005 22:44     envoyer un email a Yvars                     
Grâce à toi j'ai pu retrouver les coordonnés de G.LLorca et je t'en remercie; dans une boite en carton où je trimballe pas mal de souvenirs, j'ai ressorti une photo d'une amie, Maryvonne Aulèac ( c'est ainsi que j'ai écrit son nom au dos de la petite photo d'identité) faute de ma part ou est-ce une parente à toi?
au fait, ce nouvel adjectif pienoiresque me plait beaucoup...

Modifié le 19-Dec-2005 12:42 par admin
TITI
 
  

posté le 16-Oct-2005 12:36     envoyer un email a TITI                     
Qu'est-ce que ça fait plaisir, en allant sur le forum, de voir un message nouveau.......Et bien, Maryvonne est ma jeune soeur, aujourd'hui grand mère, plusieurs fois et elle habite dans le POITOU. Nous nous voyons assez souvent. Je suis content que tu aies retrouvé LORCA. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer. Si tu prends la route du midi et que tu passes dans la région, dis le moi afin que nous refassions connaissance avant, peut-être de nous revoir à une réunion de koléatiens.......grosses bises piénoiresques !!!! (j'en abuse)


René ALIAS TiTi (A Koléa si Titi était bien connu, René ne l'était pas du tout !)


TITI
 
  

posté le 28-Oct-2005 10:47     envoyer un email a TITI      JPG picture                
Hé !!!les juniors USS 53/54, les voilà!!!!je croyais les avoir joints à un message précédent. Trois noms m'échappent, voir sur la photo....ils vont m'en vouloir..si vous les reconnaissez, merci de me rafraîchir la mémoire ! Faut pas vieillir les enfants !!!! Salut à tous enfants de KOLEA...Audrobe khamsa ! et bkalakhir !


TITI


Modifié le 17-Dec-2005 14:15 par admin
USS.jpg
 
bordes michel
 
  

posté le 01-Jan-2007 13:15     envoyer un email a bordes michel                     

boujour titi,
je viens de découvrir ce site. quand aux inconnus sur la photos USS junior le joueur à genou sur la gauche s'appelle BORDES Michel, moi-meme.
je me souviens très bien de toi et tous les joueurs, sauf les deux derniers!
j'habitait 19 route d'alger koléa.
à te lire
cordialement
bordes michel
Camps
 
  

posté le 05-Dec-2005 16:32     envoyer un email a Camps                     

Tu te souviens peut-etre de moi, j'habitais la deuxième maison en haut de la rue à Douaouda-ville, en face de la famille Moralès. Je suis heureux de pouvoir prendre contact avec des douaoudatiens ou douaoudatiennes et avoir des nouvelles de tous ces gens . Comment vas-tu? que deviens tu?  Je suis à la retraite depuis trois ans maintenant et demeure à 3, chemin d'en mauran 31450 Ayguesvives près de Toulouse 
jeanpierrecamps@aol.com
à Bientôt
Yvars a écrit:
>
> Bonjour Monsieur,
>
>
>
> Je ne suis pas native de Kolèa mais de Douaouda-ville; j'ai fréquenté le CC de Kolèa et je connais pas mal de noms cités sur ce site; j'ai été en cours avec Gérard Llorca; nos deux familles se connaîssaient bien; après plus de quarante ans, dites-lui que je ne l'ai pas oublié de même que sa tante Mireille et son fils Jean Marie.
>
> Sur une photo de l'Orangerie, j'ai cru reconnaitre mon cousin William Alvado, Jean Bartel et Claude Giner;ces noms vous disent-ils quelque chose?
>
> Bien amicalement
>
> Roberte yvars
> TITI a écrit:
> > A l'intention des habitués du site....Je viens d'être contacté par Paulin LEMPERIERE, dit DOUDOU, copain de classe et dont la maman était propriétaire du café situé de l'autre côté de la gendarmerie.Elle avait vendu, par la suite au père PONS dont vous vous souviendrez qu'il jouait à la pétanque, devant le café, avec des boules de Lyonnaise ! Je vous raconte pas le choc sur les petites boules de pétanque....Boum, badaboum, boum boum ! Doudou m'a également communiqué les coordonnées de Gérard LLORCA. Si ça vous intéresse, dites le moi !je vous mettrai en rapport. Salut les copains et les copines .
>
>
>

TITI
 
  

posté le 16-Dec-2005 19:14     envoyer un email a TITI      JPG picture                

Je viens de retrouver une vieille photo de Jane et Janie lesquelles, avec Jack REDSON et l'orchestre de Martial AYELA, animaient les beaux dimanches de la radio et de la TV à Alger. Ils avaient animé précisemment une soirée (de l'USS je crois) à la Salle des fêtes de KOLEA. ci jointe une photo des deux belles ! Qui s'en souvient ?


TITI OLEAC.


Modifié le 16-Dec-2005 19:29 par admin
jane et janie.jpg
 
Redson junior
 
  

posté le 21-Nov-2006 01:41     envoyer un email a Redson junior                     


TITI a écrit:
>
> Je viens de retrouver une vieille photo de Jane et Janie lesquelles, avec Jack REDSON et l'orchestre de Martial AYELA, animaient les beaux dimanches de la radio et de la TV à Alger. Ils avaient animé précisemment une soirée (de l'USS je crois) à la Salle des fêtes de KOLEA. ci jointe une photo des deux belles ! Qui s'en souvient ?
>
>
> TITI OLEAC.
>
>
Bonsoir,
Un an après, je réponds à ce message. Je suis arrivé sur cette page tout à fait par hasard, je ne sais même plus comment.
Tu parles que je m'en souvient , il s'agit de ma mère (à gauche)
TITI
 
  

posté le 19-Dec-2005 09:51     envoyer un email a TITI      JPG picture                

Modifié le 19-Dec-2005 11:49 par admin
TWIST.jpg
 
TITI
 
  

posté le 27-Apr-2006 19:03     envoyer un email a TITI                     

ca DOIT PAS MAL FAIRE RIGOLER LES JEUNES DE NOUS VOIR DANSER LE TWIST COMME CA ! Pas très élégant mais quelle efficacité  : plus un mégot fumant....tous écrasés par le mouvement de rotation du pied d'appui ! ARF !!!!!!!!

TITI EX DANSEUR MONDAIN DES ANNEES 50 (diplomé)
Ajouter une réponse


Retour au site Koléa-Bône.Net