Forum consacré à Bône  : 


                

|
Auteur Sujet:   ecole D'ARMANDY Bône
hammoudi
 
  

posté le 24-Aug-2010 12:15             envoyer un email a hammoudi               


Bonjour ,

JE suis Bônois et ancien éléve de l'École d'Armandy , J'ai gardé que de bons souvenirs, je tiens à remercier l'ensemble des intituteurs et institutrices de cette école m et mme Oriol,mme Madacéno leur fille, mme Aussitot, mme et mr Papalia, m Chybali, mme Montémont et sans oublier m et mme Leyoudec André nous avons eu une bonne éducation nous les oublierons jamais, un grand MERCI à tous, ha oui ... madame Costanso et sa bonne soupe à la cantine, à savoir de nos jour cette école est devenue un centre débergement pour des s d f, j'habite en France et en 2009 je suis retouné revoir ¨Bône la coquette, au plaisir de vous lire.

Larbi le Bônois d'Amiens



Ajouter une réponse


|
Auteur Sujet:  
Hammoudi
 
  

posté le 22-Jun-2017 10:20     envoyer un email a Hammoudi                     

LES MESSAGES NE PASSENT PAS???????????????
René BONNEL
 Administrateur Système
  1030 message(s)

posté le 22-Jun-2017 11:46     envoyer un email a René BONNEL                     

Bonjour Hammoudi,

 

Je comprends votre impatience, mais il faut que vous compreniez aussi que tous les messages postés sont "modérés" par mes soins, donc vérifiés, avant que je les publie sur le forum. Evidemment, j'administre seul ce forum et je ne suis pas en permanence derrière mon ordinateur pour répondre instantanément (et bénévolement) aux exigences des internautes. Votre premier message a été posté le 21 juin en début de soirée et il passe le 22 en début de matinée. Je ne suis pas sûr qu'une administration lourdement armée en personnel soit aussi rapide et performante ! Comme eux, je ne travaille pas la nuit.

 

Sincères salutations.
Hammoudi
 
  

posté le 24-Jun-2017 12:04     envoyer un email a Hammoudi                     

Bonjour M.R.Bonnel,

Merci d'avance pour votre message, maintenant je comprend mieux votre organisation et du travail de bénévola que vous faites pour continuer a faire vivre ce site, créer s'en doute par notre regrétté Jacques Peyraud, sachez que votre relève est honorifique qui rend beaucoup de personnes heureuses. Nous les retraités nous avons tous aussi des occupations associatives dans divers domaines...pour moi j'en ai aussi quelques unes et de ce côté là on ne chôme pas car le travail ne manque pas...avec des postes de président,  vice président, formateur, trésorier, animateur, commissaire adjoint, correcteur...ect membres avec la société des Meilleurs Ouvriers de France, l'assiciation ouvrières des compagnons du devoir et du tour de France, membre avec la société de l'Ordre Nationale du Mérite, l'association  l'Outil en main, correcteur des examens AFPA pour ne citer là que les plus importantes...sans compter les animations de quartiers et les associations sportives...

Bône continuation et bon courage pour ce que vous faites pour nous tous, que Dieu vous garde.

Larbi
Hammoudi
 
  

posté le 22-Jun-2017 19:24     envoyer un email a Hammoudi                     

Bonsoir, à la fille de Mme Madacéno,

Je suis content, finalement mes deux petits messages sont bien passés, actuellement je suis en vacances pour quelques jour chez mon fils à Nice et dés que je rentre chez moi à Amiens j'essayerais de chercher dans mes cartons d'archives, des photos de notre école, enfin je me souviens de votre maman qui enseignait  une classe de CM2, je l'ai jamais eu comme maitresse, mais par contre j'ai eu en CP2 année votre grand mère Mme Oriol, votre grand père M. Oriol était le directeur de l'école, (rire) je me souviens un jour de grosse chaleur d'été, j'avais fait l'école buissonnière avec un copain de classe pour aller se baigner à la plage de Saint-Cloud, votre grand père était parti à notre recherche avec sa 4chx Renault, (rire) il nous a trouvé allonger sur le sable, il nous a fait ramener dans sa voiture avec des bons coups de pieds dans le derrière, (rire) je ne vous raconte pas les retenues en punition pendant une semaine, quelle bande de petits brigands qu'on était!, ce souvenirs m'était revenu à la tête car ce jour même avec mon épouse et mon fils nous sommes aller se baigner à Cannes, avec les bons souvenirs d'enfance je riais tout seul!.

Au plaisir de notre prochain contact pour d'autres souvenirs d'époque plein de petit histoire de rire, mon adresse mail (larbi.hammoudi@orange.fr)

Larbi

 
Ajouter une réponse


Retour au site Koléa-Bône.Net