Koléa-Bône.net : Forum consacré aux autres sujets  : 


                

|
Auteur Sujet:   retrouvaille à st Pons de thomières
camps jp
 
  

posté le 20-Dec-2008 15:22             envoyer un email a camps jp               


Les 2,3 et 4 mai 2008 nous nous sommes retrouvés à St Pons de thomière où Kléber Mesquida, notre très sympathique copain d'enfance et aujourd'hui administrateur de cette petite ville, nous a reçu . Nous avons passé trois jours admirables , plein de souvenirs et d'émotions profondes. Douaouda-ville, notre cité d'antan , nous semblait de nouveau proche et notre jeunesse retrouvée. Chacun a pu évoquer ses 15 ans avec photos et mémoires.



Ajouter une réponse


|
Auteur Sujet:  
Claude
 
  

posté le 12-Jun-2009 12:12     envoyer un email a Claude                     

cher JP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ajoute une réponse à ton commentaire et une photo du groupe. C'est vrai que ces 3 jours de rencontres des " anciens jeunes" de Douaouda-Ville est à perpétuer le plus longtemps possible sous l'égide de notre ami et député-maire, Kléber Mesquida.

 

 

 

C'est une façon de lutter un peu contre le temps qui nous dévore mais qui n'altère pas nos souvenirs - une manière de perpétuer aussi ce devoir de mémoire. Je ne puis pas certain que le "peuple pied-noir" soit reconnu comme tel devant l'Histoire, mais il y a bien une culture pied-noir dont nous sommes les derniers héritiers !. Amicalement

Groupe.jpg
 
Unis.jpg
 
Claude
 
  

posté le 13-Jun-2009 08:18     envoyer un email a Claude                     

Claude
 
  

posté le 21-Jul-2009 14:18     envoyer un email a Claude                     

Salut JP,

 

J'avais posté une réponse mais elle n'a jamais été validée, pour une raison que j'ignore. Ces rencontres de 3 jours étaient assez exceptionnelles et bien entendu, on regarde maintenant vers mai 2010 ! Amitiès à tous les Douaoudatiens.
Ajouter une réponse


Retour au site Koléa-Bône.Net